Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ascenscion
22 octobre 2007

Grand frère

Grand frère

Grand frère est là, toujours.

Il me comprend. Avec lui je me sens bien. Je lui fait confiance.

Lui il la connait cette blessure qui ne se referme pas. Cette douleur. Il sait.

Je rentre en 6ème. Je suis dans la même collège que lui.

Au début, je me sens à nouveau en sécurité. Les copains de grand-frère m'ont vue grandir. Ils me protègent.

Aprés les vacances de Noel, Grand frère change. Il a de nouveaux copains. Il ne me comprend plus. Ses yeux sont tout petits. Son regard est vide. Lui qui avait de si beaux yeux... Il avait les yeux de maman.

Il est bizzare. Il est méchant avec les petits. Il tape petit frère parce qu'il fait du bruit. Petit frère a 3 ans.

Puis les vacance arrivent. On part à la mer. Dans la caravane, les petits dorment avec Papa et moi et Grand frère partageons l'autre lit.

Une nuit, je me reveille. La main de grand frère est entre mes cuisses. Je la repousse, horrifiée. Grand frère ne bouge pas. C'était un accident. Il n'a certainement pas du faire exprés.

Nous rentrons à la maison. Papa reprend le travail.

Cette aprés-midi il fait chaud. Trés chaud. Grand frère regarde la télé. Les petits sont chez mamie. J'ai sommeil. Je vais me coucher. Je me mets en culotte. Je m'allonge et ferme les yeux.

Grand frère entre. il se déshabille. Je ne comprends pas

Lui: - tu me cherches.

Son regard est froid. J'ai peur.

Il se couche à coté de moi sur mon petit lit. Il transpire. SOn sexe est dur. Je le sent contre ma cuisse. J'essaie de partir. Il me plaque contre le lit. Il me dit que si je bouge, ce sera au tour de petite soeur. C'est de ma faute. Je l'ai cherché. Sa main passe sous ma culotte. il fouille. J'ai mal. Il enlève ma culotte. Il prend ma main, la met sur son sexe et se masturbe avec. Son sexe est énorme. Il s'allonge sur moi et me transperce. Je crie. Il me gifle. Je pleure. Il continue. Il fait un mouvement de va et vient à l'interieur de moi. J'ai mal.

Un liquide coule entre mes cuisses. il pousse un gémissement. Il se relève, se rhabille et sort de ma chambre:

Lui: - Si tu parle, ça sera au tour de petite soeur.

J'ai mal.

Il revient:

Lui: - Papa va arriver. Habille-toi.

Je me lève. Les draps sont pleins de sang. je vomi.

Je prends une douche. J e suis sale. ça ne part pas.

Papa arrive. Grand frère lui dit que j'ai une gastro. Je n'arrete pas de vomir.

Je ne suis plus vierge.

Pendant 5 ans, il vient dans mon lit. Il s'allonge sur moi, rentre son sexe dans mon ventre, et gémi. Je ferme les yeux. Petite soeur ne risque rien. Je la protège.

Grand frère se drogue. Beaucoup. Papa pose des questions. Grand frère est insolent.

Un jour Grand frère et Papa se dispute. Grand frère va trop loin. Il traite Papa de connard. Papa le frappe. Grand frère part.

C'est fini. Il ne me fera plus mal.

Petite soeur entre au collège. Elle grandit. Elle est bizzare. Elle est maigre. trop maigre.

J'attends

2 ans passent. Petite soeur voit Grand frère. Il vient quand Papa travaille. Moi je pars. je ne veux plus le voir.

Un jour je rentre. Petite soeur pleure. Elle se cache mais je la vois. Je la prends par les poignées. Je serre. Je crie:

- Qu'est ce qu'il t'a fait?

Elle pleure. Les draps sont rouge.

Un bruit de moteur. C'est lui.

La colère revient. Plus forte que jamais. Mes oreilles bourdonnent.

Je décroche le fusil. je charge. je sait comment faire, je tire avec Papa.

Je sors. Il est à quelques mètres. Je vise et je tire. Petite soeur me saute dessus. je tombe. Il est à terre, du sang tâche sa cuisse. Je l'ai eu.

Il se relève. Il a l'air effrayé. Il boite. Il court, monte dans sa voiture, démarre et s'en va. C'est fini. Il ne nous fera plus de mal.

Petite soeur se douche. Elle se sent sale. Ca ne part pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon ascenscion
Publicité
Archives
Publicité